29 cars pour la Commémoration du Centenaire de l’Armistice
La SODAG a eu la chance de pouvoir organiser les transports pour la Commémoration du Centenaire de l’Armistice de 1918 au Hartmannswillerkopf le 10 novembre dernier.
Les communes environnantes avaient invités leurs habitants à participer à cette cérémonie, il y avait également des porte-drapeaux, des JSP et cette cérémonie pleine d’émotion était rehaussé par des textes lu par des élèves sous des airs jouées par des musiciens.
Nos 29 cars (véhicules SODAG, VOYAGES LUCIEN KUNEGEL, CHOPIN, ZIMMERMANN, AUTOCARS SCHMITT) ont transportés un peu plus de 1100 personnes et devaient tous rejoindre le site par le même itinéraire, à savoir, monter par Uffholtz. Sur place nous avions prévu un plan de stationnement pour nos véhicules qui étaient presque tous équipés de girouettes sur lequel étaient indiquées les différentes localités afin de facilité le retour de nos clients.
Une très bonne collaboration avec le comité organisateur et les gendarmes nous a permis de faire en sorte que tout se passe au mieux.
Nos conducteurs était parfaits en démontrant que se sont des professionnels de la route et du contact humain.
A la fin de la cérémonie, avant la tombée de la nuit et sous la pluie, Karin Marchal, Lionel Federlen et Martin Dubreucq, malgré le froid, ont eu chaud au cœur grâce à la sensation du travail accompli.